Retours - Echanges :

En vertu de l'article L121-16 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour en faire le retour. Ce délai débute le lendemain de la date de livraison indiquée par le numéro de suivi du transporteur.  A l'issue de ce délai, la vente est considérée comme définitive.

Les articles fabriqués ou modifiés sur commande ne bénéficient pas du droit de rétractation, tous les articles bénéficient d'une possibilité d'échange dans le délai de 14 jours sus-mentionné.

Vous devez nous envoyer un mail "avant" de faire le retour, nous vous indiquerons la procédure à suivre par retour de mail.

Dans tous les cas, le retour doit comprendre la totalité des éléments expédiés, les articles devant être à l'état neuf, tels que vous les avez reçus. Un contrôle sera réalisé lors de la réception de votre retour. Les frais de port retour restent à votre charge.

Des frais de gestion d'annulation de commande s'appliquent correspondant aux frais de port réglés à la commande; en cas de livraison gratuite les frais de gestion d'annulation de commande sont de 15 euros forfaitairement.